5 décembre 2021
Brèves

L'infirmerie se remplit avec trois nouveaux patients !

L'infirmerie de l'ASSE s'apparente à un véritable hall de gare cette saison ! Les entrées et sorties se succèdent, avec plus ou moins de temps d'attente ! Si Robert Beric est celui qui va occuper le plus longtemps les médecins du club, le match face à la Lazio va permettre au Slovène de ne pas se sentir trop seul durant sa rééducation. En effet, Ben Karamoko s'est semble-t-il blessé au ménisque et son indisponibilité pourrait bien être de 6 semaines à 3 mois. Concernant Ismael Diomandé, le pépin est musculaire. Sa cuisse devrait le tenir éloigné des terrains pour une durée là aussi de 2 à 3 mois. Enfin, on apprend que Jean-Christophe Bahebeck, que l'on avait vu boiter en fin de rencontre, est lui aussi blessé à la cheville. Une grosse entorse qui devrait encore éloigner l'ancien parisien entre 2 et 3 mois des terrains !

La coupe d'Europe et la championnat ont fait beaucoup de dégâts... En espérant que la coupe de la Ligue n'apporte pas son lot de mauvaises nouvelles juste avant la trêve !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Panov
Panov
11 décembre 2015 19 h 05 min

simple malchance ou mauvaise préparation physique ? Un peu des deux je pense même si la seconde option me titille bien

Ben
Ben
11 décembre 2015 20 h 13 min

C'est une occasion rêvée pour lancer encore plus de jeunes talents dans le grand bain . allez les Verts.

LABRUTE
LABRUTE
11 décembre 2015 21 h 40 min

c'est pas grave ces joueurs ne sont même pas des remplaçants. c'est regrettable pour ces hommes, mais pour le club rien à foutre. Diomandé personne en veut hormis moi, Bahebeck n'est pas un joueur professionnel, c'est un escroc, Karamako à part cirer le banc, il joue jamais. un malheur est bon, ces 3 mecs n'attraperont pas une bronco-pneumonie assis dans les tribunes. 😆 😆 😆 😆 👿

Mister/y/bouledegomme
Mister/y/bouledegomme
Répondre à  LABRUTE
11 décembre 2015 23 h 08 min

What ? Tu veux Diomandé ? 😮

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Mister/y/bouledegomme
12 décembre 2015 12 h 19 min

oui, pour amener de la gnac en ce milieux dormant et ronronnant. avec lui, m'étonnerait qu'on se laisse marcher dessus sans réaction. comme faut pas compter sur capitaine Gnangnan pour réagir et bouger les copains, Diomandé lui le fera et sera accompagné de Lemoine.

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
12 décembre 2015 10 h 56 min

3 joueurs sur un match sans enjeu pas normal tout de meme

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P