Accueil » [LIGUE 1] Le podium promis à la région Auvergne – Rhône Alpes ?
Brèves

[LIGUE 1] Le podium promis à la région Auvergne – Rhône Alpes ?

Le podium de la Ligue a déjà trouvé son vainqueur ! Sauf à faire jouer son équipe de « moins de 12 ans » jusqu’à la fin de saison, le PSG est d’ores et déjà champion de France. Pour la seconde place, Monaco semble avoir pris une large option malgré un jeu peu alléchant. La faute aux poursuivants qui gâchent journées après journées des cartouches qui leur permettraient de rester coller au club de la Principauté. Parmi elles, l’ASSE classée 4ème avec 41 pts et son éternel rival, l’OL, classé 5ème avec 39 pts. L’ancien capitaine des Verts, Jean-Michel Larqué, avance dans le Parisien la forte probabilité que la troisième marche du podium se disputera entre les deux meilleurs ennemis de l’hexagone.

« L’OL s’était bien refait la cerise depuis un mois. A Lille, je les ai trouvés très nerveux, très tendus. Je n’ai pas compris cette attitude-là. Quand je les vois à 10 contre 11 et même à 9 contre 11 à Lille, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui sont capables de faire ça. Avec la qualité de leur effectif, ils pourraient être tranquillement troisièmes. Mais ils font preuve d’impatience. Cela leur joue des mauvais tours et cela semble terminé pour la deuxième place. J’ai le sentiment que cela va se jouer entre Saint-Etienne et Lyon pour le podium. »

Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite