23 septembre 2020
Brèves

Les Verts pourraient ne pas compter sur la 6ème place pour l'Europe !

Strasbourg, Bordeaux, Guingamp et Monaco : voilà le quatuor qualifié pour les demi-finales de la coupe de la Ligue 2019. L'élimination du PSG hier soir donne peu de chances à la 6ème place de L1 d'être qualificative pour l'Europa League.

La victoire de Guingamp au Parc des princes en quart de finale de la coupe de la Ligue a contrarié quelques clubs dont l'objectif cette saison est de se qualifier pour l'Europe. Avec la victoire de Guingamp, la 6ème place n'est donc plus qualificative... ou tout du moins, avec beaucoup moins de certitudes.

En effet, pour que la 6ème place permette à un club de se qualifier pour le tour préliminaire d'Europa League, il faudra que le vainqueur de la coupe de la Ligue (Strasbourg (7ème), Bordeaux (11ème), Monaco (19ème) ou Guingamp (20ème)) termine parmi les 4 premiers du championnat ou 5ème si un club déjà qualifié pour l'Europe remporte la coupe de France.

Beaucoup de calculs en perspective... Finalement, autant finir dans les 4 premiers ou remporter la coupe de France pour l'ASSE ! C'est notre seul voeu de supporter pour 2019 !

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Damien
10 janvier 2019 7 h 48 min

Merci @PSG_inside ☠️☠️☠️☠️☠️☠️😈😈😈

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P