Brèves

Les toiles mystérieuses pour honorer Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau !

C'est devenu une tradition, les grandes figures du club ont droit à leur tableau connecté lorsqu'elles partent de l'ASSE. Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau n'ont pas échappé à la règle et se sont donc vu offrir chacun une toile dite "connectée" qui leur permettra, via leur smartphone, de visionner les temps forts de leur carrière en le connectant au tableau...

Le communiqué de l'ASSE

Au nom de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance, a offert, pour leur départ, un magnifique tableau connecté à Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau. Les deux tableaux, réalisés par le start-up Art Design Painting, retracent leur très riche carrière respective. Chaque personne qui approche son smartphone de certaines zones des tableaux peut visionner des vidéos originales montrant des temps forts du parcours exceptionnel de ces deux légendes du football français.

Alors que Jean-Louis Gasset vient de conduire l'ASSE à sa sixième campagne européenne depuis son retour en Ligue 1 lors de la saison 2004-2005, Dominique Rocheteau aura consacré dix-huit années de sa vie à son club de coeur, neuf en tant que joueur et neuf autres comme dirigeant.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
27 mai 2019 8 h 39 min

Caiazzo, jean louis il n'en a rien à foutre de votre tableau, il veut des moyens financiers avec une équipe tout simplement,

christ
christ
Répondre à  noam
27 mai 2019 8 h 52 min

s'ai sir dur a admettre que gasset ai fatigué et que il veut juste se reposé,!!!

christ
christ
Répondre à  noam
27 mai 2019 8 h 43 min

jean louis ai fatigué il veut se reposé sait si dur a comprendre et a admettre !!!

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P