Accueil » Les joueurs stéphanois coiffent leur casquette !
Brèves

Les joueurs stéphanois coiffent leur casquette !

Une fois n’est pas coutume, nous diffusons ici l’article d’un passionné des Verts mais pas que… Son autre passion c’est également la mode américaine, et notamment celle des casquettes ! Il nous présente ici une petite partie de la collection  » New Era « , premier fabricant de casquettes au monde, qu’il a adapté aux joueurs de l’ASSE… Comme un hommage en cette fin de saison !
Loïc Perrin : le Captain !

Bien évidemment, Loïc Perrin ne pouvait porter autre chose que la fameuse casquette du Captain ! Formé à l’ASSE il a encore su incarner cette saison toutes les valeurs du club. Son absence fut préjudiciable au plus mauvais moment ce printemps, mais lui-même l’a dit jeudi : « J’espère porter le maillot Vert l’an prochain… »

Stéphane Ruffier : Superman !

En début de saison, alors qu’il venait d’encaisser 3 buts sur coup-franc direct, beaucoup on pensé que c’était la saison de trop ! Avant la 38ème journée, nous savons tous que Stéphane Ruffier est l’un de ceux qui permettent aujourd’hui aux Verts de croire en la 4ème place ! Merci Superman !

Alexander Söderlund : Sorry, I’m fresh !

Ça pour être frais il est frais notre gros poisson Norvégien ! Arrivé sur les étales en janvier dernier, il a fait un tabac lors de sa rencontre avec les quenelles… Et puis on reste sur notre faim depuis… Problème de fraîcheur pour notre poisson ? De quoi se racheter dès la saison prochain, et à ce moment, Alexander Söderlund vous dira : sorry, I’m fresh !

Florentin Pogba : Sorry, I’m punk !

Un autre stéphanois a de quoi être désolé ! Une saison très moyenne de la part de Florentin Pogba qui n’a pu redonner quelques couleurs à ses performances que grâce à ses coiffures excentrique ! De quoi être lui aussi bien désolé pour certaines de ses prestations… mais également pour ses goûts capillaires !

Moustapha Bayal Sall : The Beast !

Les années passent (10 ans déjà) et sa réputation est même reconnue par Zlatan Ibrahimovic himself ! Notre colosse Sénégalais est une bête ! Celui que les attaquants adverses ne veulent pas croiser tous les week-ends. Sa paire avec Loïc Perrin est peut-être la meilleure et la plus complémentaire dans l’hexagone… Malheureusement, le grand Mouss’ devrait nous quitter cet été, et ça aussi c’est… bête !

Ronael Pierre-Gabriel : The Babe !

En voilà un que l’on devrait voir un peu plus la saison prochaine ! C’est le nouveau « bébé » de l’effectif de Christophe Galtier, et que de promesses ! Encore un peu chien-fou, sa vitesse et sa générosité ont déjà emballé Geoffroy Guichard ! The Babe, espérons-le, devrait grandir sous l’aile de Galtier…

Kévin Théophile-Catherine : Heart !

Pour sûr, du coeur il en a notre Théo ! Blessé longue durée, buteur pour la première fois en Vert, à droite, au centre… C’est l’homme à tout faire en défense ! Un soldat loyal qui voue un bel amour pour l’ASSE tout comme sa famille… En espérant que son coeur batte toujours du côté de l’ASSE l’an prochain…

Christophe Galtier : Chief !

C’est forcément la casquette de chef que nous remettons à Christophe Galtier ! Trop défensif, pas beau à voir jouer… le jeu des Verts fait râler les supporters, pourtant, c’est bien vers une 4ème qualification européenne consécutive que l’ASSE se dirige, et Christophe Galtier en est le principal artisan.

Espérons que le coach stéphanois reste encore longtemps le chef de la tribu verte !

Toutes les casquettes présentées dans cet article sont disponibles sur le site officiel HatStore.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite