22 mai 2022
Brèves

Léo Lacroix : "Chaque fois que je rentre dans ce stade, c’est quelque chose d’incroyable"

Léo Lacroix revient sur la défaite face à Manchester United et la campagne européenne de l'ASSE. D'un point de vue personnel, le défenseur Suisse est satisfait et souhaite revivre ces moments dès l'année prochaine.

"Nous avions à cœur pour le club et les supporters de battre Manchester, surtout après le match aller. Ce n’était pas facile. Nous avons essayé de revenir au score mais c’était vraiment dur. Manchester venait avec la grosse équipe, nous le savions. C’était un Manchester compact, dur à manœuvrer, qui nous a bloqués sur nos points forts. Ils étaient venus pour gagner.

Chaque fois que je rentre dans ce stade, c’est quelque chose d’incroyable. Nous n’avons pas réussi à marquer un but pour nos supporters. Nous voulions accrocher un match nul. Nous jouions le club le plus riche du monde, une équipe qui a dans son ADN l'expérience des gros matches européens.

Les matches que j’ai joués représentent une expérience en plus. Après le FC Sion, je l’ai vécue avec l’ASSE. A titre personnel, c’est un plus dans le CV, une possibilité de grandir. Nous avons vécu de grandes émotions et nous voulons en revivre la saison prochaine. Le match de dimanche est un commencement. Il nous reste 12 semaines pour être dans le Top 5. Nous voulons revivre ça l’année prochaine car c’est incroyable de jouer contre des équipes européennes, qui plus est de ce calibre."

Source : Asse.fr

P