Jean-Luc Vanucchi, interrogé par Le Progrès, a tenu des propos très élogieux concernant les trois stéphanois qui figurent dans son groupe, à savoir Aïmen Moueffek, Adil Aouchiche et Stefan Bajic.
Aïmen Moueffek est garçon discret et respectueux, tout ce qu’on aime en équipe de France, il a fait une mi-temps intéressante à Guingamp en octobre dernier. C'est un joueur puissant, capable de casser les lignes et de récupérer des ballons dans les pieds, denrée rare de nos jours. Sa génération représentera la France aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Il lui reste de belles choses à vivre. Adil Aouchiche est ravi d’être à Saint-Étienne où il poursuit sa progression dans beaucoup de domaines. Stefan Bajic est l’un des quatre gardiens de très haut niveau dans sa génération. C’est un gardien mature pour son âge, en pleine ascension. Il est titulaire d’un Bac S. Je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet mais il est très intelligent. Dans la compréhension, ça va très vite.
Crédit photo : Icon Sport
ah ah ah.... arrêtez merde c est des brèles sinon on serait pas aux portes de la L2
il fait pas jouer moueffek
OUI DES CHEVRES
C'est agréable à lire comme à commenter... Si l'on se réfère à l'analyse CIES, construite sur 6 facteurs: Finition, Percussion, Récupération, Mise en danger, Distribution & Rigueur établissant un classement de l'élite des joueurs du BIg 5, les propos sont cohérents. Les notes sont parfois cruel, mais bine moins que le classement de Moulin, antépénultième, indiquant bien que pour Bajic l'heure a sonné; Moueffek apparait dans le classement des défenseurs dominé par Moukoudi ou Kolo confirme qu'il est bien une erreur; Bou2B perdu dans le denier tiers des milieux, confirmant que Aouchiche est la seule vraie alternative, ou Banga complètement dilué tombe dans les profondeurs insondables de classement et laissant apparaitre une surprise: Nordin est en tête, Abi le suit continuant a progresser, et que Khazri est en train de disparaitre tout comme KMP ignoré, ou Hamouma atteint probablement pas la limite d'age!
Tout celà ne représente qu'une bien petite Minorité de jeunes Joueurs de Champ de L' ASSE qui démontre les grosses difficultés des verts à produire un jeu de qualité qui se traduit assez logiquement par cette bien piteuse plaçe de 16è qui n'engendre que trés peu d'enthousiasme auprés des supporters des téléspectateurs et des médias