19 avril 2021
Brèves

Le sélectionneur de la France U20 très élogieux envers nos jeunes stéphanois !

Jean-Luc Vanucchi, interrogé par Le Progrès, a tenu des propos très élogieux concernant les trois stéphanois qui figurent dans son groupe, à savoir Aïmen Moueffek, Adil Aouchiche et Stefan Bajic.

Aïmen Moueffek est garçon discret et respectueux, tout ce qu’on aime en équipe de France, il a fait une mi-temps intéressante à Guingamp en octobre dernier. C'est un joueur puissant, capable de casser les lignes et de récupérer des ballons dans les pieds, denrée rare de nos jours. Sa génération représentera la France aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Il lui reste de belles choses à vivre. Adil Aouchiche est ravi d’être à Saint-Étienne où il poursuit sa progression dans beaucoup de domaines. Stefan Bajic est l’un des quatre gardiens de très haut niveau dans sa génération. C’est un gardien mature pour son âge, en pleine ascension. Il est titulaire d’un Bac S. Je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet mais il est très intelligent. Dans la compréhension, ça va très vite.

Jean-Luc Vannucchi - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
tony
tony
29 mars 2021 13 h 49 min

ah ah ah.... arrêtez merde c est des brèles sinon on serait pas aux portes de la L2

roger
roger
Répondre à  tony
29 mars 2021 15 h 24 min

il fait pas jouer moueffek

JEAN
29 mars 2021 17 h 26 min

OUI DES CHEVRES

Syl2alf
Syl2alf
30 mars 2021 11 h 27 min

C'est agréable à lire comme à commenter... Si l'on se réfère à l'analyse CIES, construite sur 6 facteurs: Finition, Percussion, Récupération, Mise en danger, Distribution & Rigueur établissant un classement de l'élite des joueurs du BIg 5, les propos sont cohérents. Les notes sont parfois cruel, mais bine moins que le classement de Moulin, antépénultième, indiquant bien que pour Bajic l'heure a sonné; Moueffek apparait dans le classement des défenseurs dominé par Moukoudi ou Kolo confirme qu'il est bien une erreur; Bou2B perdu dans le denier tiers des milieux, confirmant que Aouchiche est la seule vraie alternative, ou Banga complètement dilué tombe dans les profondeurs insondables de classement et laissant apparaitre une surprise: Nordin est en tête, Abi le suit continuant a progresser, et que Khazri est en train de disparaitre tout comme KMP ignoré, ou Hamouma atteint probablement pas la limite d'age!

Rocky43
Rocky43
30 mars 2021 16 h 32 min

Tout celà ne représente qu'une bien petite Minorité de jeunes Joueurs de Champ de L' ASSE qui démontre les grosses difficultés des verts à produire un jeu de qualité qui se traduit assez logiquement par cette bien piteuse plaçe de 16è qui n'engendre que trés peu d'enthousiasme auprés des supporters des téléspectateurs et des médias

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P