22 octobre 2021
Brèves

Larque dézingue KMP, Hamouma et Bamba !

Le mythique capitaine de l'ASSE, Jean-Michel Larque, aujourd'hui consultant sur RMC est revenu sur le derby de dimanche dernier. Ce dernier n'a pas hésité à dézinguer la plupart des attaquants Stéphanois ! Pour certains joueurs, difficile de lui donner tort...

"Heureusement qu’il y a les cadres, Ruffier et Perrin et que les nouveaux joueurs se sont mis au diapason, en tout cas ils apportent beaucoup. J’ai notamment trouvé M’Vila pas mal du tout et Debuchy remarquable comme depuis son arrivée. Mais certains ne se rendent pas compte qu’ils sont passés tout près de la correctionnelle et qu’ils devraient réagir rapidement. Monnet-Paquet par exemple est incapable de faire un contrôle sur une passe de cinq mètres et il est incapable de faire une passe de dix mètres je me pose des questions. Hamouma, l’intermittent du spectacle, il est entré… tu te demandes s’il savait qu’il est entré dans un derby, c'était assez dingue. Quant à Bamba, qui exige, accrochez-vous bien, 250 000 euros par mois, je ne sais pas quoi dire !"

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Francois PERROUD
Francois PERROUD
1 mars 2018 22 h 46 min

Salut. Ben si tu ne sais pas quoi dire boucle la. ! C est mieu

Raphaël CODELLO
Raphaël CODELLO
2 mars 2018 10 h 32 min

Tout à fait d'accord avec Jean-Michel Larqué pour les 3 joueurs nommés et j'ajouterai également Selnaes !! Monsieur Gasset, vous avez réalisé un super redressement depuis votre arrivée et grâce aussi au judicieux recrutement mais écouter JML..ne mettez plus ces 4 guignols !!
Allez les verts !!

pierrick
pierrick
3 mars 2018 10 h 28 min

Comment ne pas être d'accord avec capt'ain LARQUE vu la trés insignifiante prestation de ceux çités, incapables de se créer une occasion de But où de produire une accélération qui aurait pu mettre le gardien adverse en Danger, le salut étant venu de nos Joueurs défensifs M'VILA, et DEBUCHY au four et au moulin.

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P