Accueil » La LFP a choisi son prestataire pour l'assistance vidéo dont la goal-line technology !
Brèves

La LFP a choisi son prestataire pour l'assistance vidéo dont la goal-line technology !

L'an prochain, l'assistance vidéo sera généralisée en L1. La LFP a choisi la société Hawk-Eye pour assurer cette prestation. La même société assurera également le déploiement de la goal-line technology tant décriée cette saison suite aux multiples ratés constatés avec la société Goal Control.

Le communiqué de la LFP

La Ligue 1 Conforama utilisera le système de Hawk-Eye pour l’assistance vidéo pour l’arbitrage pour les quatre prochaines saisons.

Après avoir adopté en décembre dernier le principe de l’assistance vidéo pour l’arbitrage en Ligue 1 Conforama, la LFP a choisi comme nouveau prestataire la société Hawk-Eye. Cette dernière s’est vue confier l’exploitation du système à partir de la saison prochaine (2018/19) et ce jusqu’en 2021/22.

Hawk-Eye assurera également le déploiement de la goal-line technology en Ligue 1 Conforama pour les quatre prochaines saisons.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite