Accueil » La formation stéphanoise se pare (encore) de bleu !
Brèves

La formation stéphanoise se pare (encore) de bleu !

Jean-Luc Vannuchi, ex-joueur de Nice et Nîmes notamment, mais également ex-entraîneur des Crocodiles ou d’Auxerre, a en charge la sélection U18 de l’équipe de France. Une chose est certaine, le sélectionneur a largement fait son « marché » du côté de l’ASSE pour composer son groupe de joueurs !

Ainsi, ce ne sont pas moins de quatre joueurs stéphanois qui auront une nouvelle fois les honneurs de la sélection française U18. Stefan Bajic, William Saliba, Bilal Benkhedim et Tyrone Tormin rejoindront l’Équipe de France le mercredi 10 octobre prochain afin d’y disputer deux rencontres amicales en Espagne contre l’Écosse, le vendredi 12 octobre (17h), puis l’Ouzbékistan, le lundi 15 octobre (17h).

William Saliba apparaît comme le taulier de cette équipe U18 puisqu’il en est le capitaine. De son côté, Bilal Benkhedim fêtera peut-être sa 4ème sélection dans cette catégorie alors que Tyron Tormin et Stefan Bajic espéreront une première apparition chez les U18…

L’ASSE peut se prévaloir d’être le club le mieux représenté dans la sélection composée par Jean-Luc Vannuchi.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite