21 mai 2022
Brèves

L'Olympique Lyonnais va sortir le chéquier !

Les joueurs de l'OL, pour la plupart bien éduqués du côté de leur "académie", n'ont rien trouvé de mieux que de dégrader des installations dans leur vestiaire à Geoffroy Guichard. L'OL a d'ores et déjà pris contact avec St-Etienne Métropole afin de s'acquitter de la facture.

On imagine aisément des joueurs formés à l'OL se rendre coupables des dégradations qui ont été constatées dans leur vestiaire après leur défaite dans le Derby. A notre avis, Memphis Depay ou Matthieu Valbuena n'ont pas dû comprendre un tel déploiement de violence et de stupidité chez certains partenaires...

Ces dégâts, dénoncés par l'ASSE, feront l'objet de réparations qui seront intégralement payées par l'OL comme l'affirme le club Lyonnais via un communiqué paru hier sur son site officiel :

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de l'information selon laquelle des dégâts matériels auraient été commis par certains de ses joueurs dans le vestiaire de Geoffroy Guichard. Après échange avec la Métropole de Saint Etienne, il s'avère que ces dégradations sont très minimes.

Le club a présenté ses excuses à la Métropole de St Etienne auprès de laquelle il s’est d’ores et déjà engagé à prendre en charge les quelques centaines d’euros de frais occasionnés.

Un minimum quand on sait que les supporters n'ont pas été plus tendre avec les toilettes de leur tribune, ou que les U19 lyonnais avec leur vestiaire à l'Etrat il y a quelques mois...

P