Accueil » L’exploitation du stade Geoffroy Guichard : un dossier qui divise toujours !
Brèves

L’exploitation du stade Geoffroy Guichard : un dossier qui divise toujours !

Frédéric Paquet l’a confirmé aujourd’hui dans le Progrès, le dossier de l’exploitation du stade Geoffroy Guichard n’est pas encore clos. Le club et la métropole semblent ne pas être en accord. D’un côté l’ASSE souhaite accéder à un bail qui lui permette de se développer économiquement en exploitant l’outil 7 jours sur 7, de l’autre la métropole ne souhaite pas lâcher la gestion d’un site qui symbolise à lui seul la ville de St-Etienne…

Frédéric Paquet :  » Roland (Romeyer) mène ce dossier. C’est en cours. Je viens d’arriver, cela me paraît un peu compliqué. On a fait différentes propositions qui ont été refusées. On essaie d’être constructif mais il y a des choses que l’on ne peut pas accepter parce que cela nous tuerait financièrement. On discute toujours, on a renvoyé des propositions. On n’a pas encore trouvé d’accord mais peut-être que cela peut se débloquer rapidement. On attend que Saint-Etienne Métropole se positionne et soit dans une optique, comme elle l’a annoncé, d’aider le club à se développer « .

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Stephy 26 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy 26
Invité
Stephy 26

J’espère que les 2 clowns n’ont pas dans l’idée de rester depuis leur mercato de rêve. N’oublions pas que nous avons une équipe à crédit ! (prêts et contrats courts). Dehors les clowns.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite