Accueil » L’ASSE peut empêcher le PSG de devenir champion de France !
Brèves

L’ASSE peut empêcher le PSG de devenir champion de France !

Le PSG sera sacré champion de France 2018, cela ne fait aucun doute. Cependant, quand ce titre sera-t-il officialisé ? Si les parisiens l’emportent à Geoffroy Guichard, ce pourrait être dès ce week-end…

Unai Emery le sait, ce week-end son équipe a la possibilité de remporter pour la 7ème fois de son histoire le titre de champion de France de L1 : « Je sais qu’il y a une possibilité d’être champion ce week-end. Mais on continue avec l’idée de gagner chaque match, pour démontrer notre force et avoir le plus de points possibles d’écart sur l’adversaire. Mais une fois champions, on veut continuer pour avoir les meilleures statistiques possibles. » (source : L’Equipe)

Cependant, pour que cela se concrétise, il faudra que le scénario de cette 32ème journée de championnat soit favorable. En effet, pour que le PSG soit officiellement sacré champion 2018, il lui faudra l’emporter dans le Chaudron et que dans le même temps l’AS Monaco soit défait à domicile face à Nantes… Un tel scénario serait en outre très défavorable aux Verts qui verraient alors s’éloigner un adversaire direct à la course à l’Europe. Les stéphanois savent donc ce qui leur reste à faire ! Le challenge est beau à relever !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam ribault Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam ribault
Invité
noam ribault

avec NTEP plus BERIC voir HAMOUMA, derrière Cabella titulaire, l’asse peut faire un résultat, un nuls
avec TANNANE pourquoi pas, par contre pas avec MPK voir BAMBA, on est foutu

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite