Accueil » L'ASSE participera-t-elle à une campagne de matches amicaux en Indonésie cet été ?
Brèves

L'ASSE participera-t-elle à une campagne de matches amicaux en Indonésie cet été ?

Le site FourFourTwo, relayé par Poteaux-Carrés, a diffusé des propos de d'Arif Putra Wicaksono, le PDG de l'agence du Neuf Sport qui organise des manifestations sportives, et notamment les tournées de grands clubs européens en Indonésie pendant les intersaisons. L'ASSE serait pressentie pour s'y rendre cet été afin d'y affronter le Persib Bandung.

Afin de préparer au mieux des événements comme les jeux du Sud-Est Asiatique (2017) ou de promouvoir le football Indonésien, la société "Neuf Sport", dirigée par Arif Putra Wicaksono, est chargée de trouver des équipes occidentales afin d'organiser des matches amicaux contre l'Indonésie et ses clubs professionnels. Une opération lucrative mais comme toujours pas forcément logique d'un point de vue sportif et physique.

Ainsi, le dirigeant déclare que "Le Neuf Sport est le promoteur d'événements qui ont remporté un franc succès et a amené des clubs européens à effectuer des tournées en Indonésie comme l'Ajax Amsterdam, l'AS Roma, la Juventus, Hambourg SV ou encore Seville ."

Cet été, plusieurs camps d'entraînement sont prévus par la société "Neuf Sport". L'un est prévu concerne les U-22 Indonésiens qui affronteront donc un ou plusieurs clubs européens , mais également des clubs professionnels du pays.

Arif Putra Wicaksono souhaiterait la venue de Saint Etienne, du Hertha Berlin et de Feyenoord dans la période de mai à début juillet. Concernant les Verts, ils pourraient affronter le Persib Bandung, un club local réputé notamment pour accueillir dans ses rangs Mickaël Essien, l'ex joueur de l'OL ou encore Carlton Michael George Cole qui a fait les beaux jours de West Ham !

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite