25 janvier 2022
Brèves

L'ASSE effectue un démarrage de champion de France !

L'ASSE, avec trois victoires en autant de rencontres en ce début de championnat effectue un départ historique... de champion même !

Alors on les voit déjà arriver avec leurs grands sabots les rabat-joie de service ! "Ne nous emballons pas !", "Mais bien sûr, après 3 victoires on fait les beaux" !! Ne nous y trompons pas, l'ASSE ne terminera pas championne de France. Ce serait une insulte à l'argent du Qatar, à la fiscalité Monégasque ou à l'ego surdimensionné de Jean-Michel Aulas ! Mais comme pour une fois la statistique ne nous est pas défavorable, nous voulions vous la faire partager...

Il y a 43 ans, l'ASSE débutait son championnat par 3 victoires (Marseille, Metz, Monaco). Des débuts en fanfare qui ont mené les Verts au titre de champion de France en 1974 ! Mais en étant tout à fait honnêtes, les Verts ont enchaîné une 4ème victoire en cet été 1973... dans la capitale ! En effet, les Verts battaient à cette époque le Paris... FC par 4 buts à 0 avant de s'incliner sur le même score à Angers la semaine suivante !

Moralité, si les Verts l'emportent, l'analogie avec la saison 73/74 sera un beau présage, et s'ils en prennent 4, rien ne sera impossible pour autant !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P