Brèves

Jordan Ferri regrette de ne pas avoir appelé Robert Beric

C'est l'une des petites histoires du Derby comme il en existe des centaines. En 2015, Robert Beric joue son tout premier Derby à Gerland. Sur un tacle de Jordan Ferri, il subit une rupture des ligaments croisés du genou. Aujourd'hui, Ferri prétend qu'il s'était excusé, même s'il regrette de ne jamais avoir appelé le joueur...

Dans l'émission "Le vestiaire" sur RMC Sport, Jordan Ferri est revenu sur son tacle qui a gravement blessé Robert Beric à l'automne 2015. Une blessure dont de nombreux supporters pensent qu'elle a été un véritable coup d'arrêt pour celui qui était un goleador au Rapid de Vienne avant de signer chez les Verts.

Dans cet extrait, Jordan Ferri prétend qu'il a présenté ses excuses après la rencontre. Une version qu' réfuté à de nombreuses reprises Robert Beric, et notamment en 2016 sur Ekipa24 : "La saison dernière, je me suis blessé pour la deuxième fois de ma carrière aux ligaments du genou. Il y a huit ans c'était le gauche, lors du derby c'était le droit. Maintenant j'espère que c'est fini ! Après m'avoir blessé au genou, le joueur lyonnais Jordan Ferri n'a pas eu de sanction. Il n'a jamais présenté ses excuses, il ne m'a pas appelé non plus. Il doit penser qu'il n'a pas besoin de s'excuser. Je n'ai pas de problème avec ça, je ne suis pas en colère. J'espère cependant qu'il n'a pas fait ça intentionnellement et que ce n'était qu'un malheureux concours de circonstances. J'ai revu les images, je me suis coincé la jambe et malheureusement mon genou a tourné."

Pourtant, le joueur lyonnais avait en effet, après la rencontre, présenté de rapides excuses : "Je n’avais pas l’intention de blesser Beric. Je ne suis pas un joueur méchant et je tiens à m’excuse"... La commission de discipline n'avait alors pas donné suite à cette affaire et Jordan Ferri s'en était tiré avec un... carton jaune !

Crédit photo : Icon Sport

 

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
PascualYvandrécarlGYBT42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
guyboi
Membre

il regrette plus de 4 ans après ? il se moque de qui, la correction eut voulu qu'il appelle Beric dans les jours qui suivirent, mais sans doute était-il trop imbibé des doctrines de l'OL résolument anti Stéphanoises....le football est un sport avant tout et les guerres du derby ne doivent pas le faire oublier à ces "mercenaires" du football qu'ils sont pour la plupart .

carl
Invité

Il est toujours à temps ( pendant qu’il est encore avec un forfait français)

Yvandré
Invité
Yvandré

J'ai vu l'émission et franchement l'excuse est venue du bout des lèvres, Ferri apres son "forfait accompli" à été félicité par les supporters de l'OL, aucun coup de fil, rien, cela montre l'intelligence du personnage !
Il semble que c'est la première fois dans le monde du football d'une telle ignorance.
Mais le bonhomme est comme ça, et la franche rigolade animée par Dugarry qui a suivi cette discussion de la grave blessure de Beric montre que Duga ne vaut guere mieux, mais çà on le savait.

Pascual
Invité

Qu il aille se pendre !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P