2 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

Jonathan Bamba fait voir rouge la Slovénie !

Jonathan Bamba jouait hier la 5ème journée des éliminatoires à l'Euro 2019 des moins de 21 ans... S'il n'a pas marqué, il a subi une faute qui a fait sortir le carton rouge à l'arbitre de la rencontre. Victoire 3-1 des Bleuets !

Hier soir, Jonathan Bamba n'a pas inscrit son nom au tableau des buteurs. Si les Bleuets ont inscrit 3 buts, il n'y a qu'un seul nom à retenir : Moussa Dembélé, l'attaquant du Celtic Glasgow. En inscrivant 3 buts en 10 minutes, il est le joueur ayant marqué le triplé le plus rapide pour un membre de l'équipe de France Espoir depuis ces 15 dernières années.

De son côté Jonathan Bamba, qui a joué toute la rencontre, n'a pas marqué ni distillé de passe décisive. En revanche, il a été victime à la 37ème minute d'un tacle par derrière qui a fait sortir le carton rouge à l'arbitre de la rencontre, renvoyant Primc aux vestiaires. Un tournant dans la rencontre puisqu'à ce moment-là les Bleuets étaient menés 1-0...

Les hommes d'Olivier Frappoli sont classés 1er après 5 journées... Les voilà bien lancés pour se qualifier dans une compétition qui les fuit depuis 2006 !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR