17 janvier 2022
Brèves

Quelques éléments qui font penser que Jonathan Bamba sera encore Stéphanois pour la prochaine saison !

Dans un mercato pour le moment peu mouvementé chez les Verts, une bonne nouvelle semblerait toutefois poindre le bout de son nez ! En effet, malgré l'intérêt de nombreux clubs comme le Milan AC ou Newcastle, plusieurs signes semblent nous annoncer que Jonathan Bamba devrait prolonger son contrat dans le Forez.

Après le match amical face à Nyon, le jeune joueur a déclaré qu'il était "à 100% à Sainté". Une première petite indication sur son état d'esprit actuel. Dominique Rocheteau compte en tout cas sur lui, et déclarait il y a peu que, "avant de penser à aller chercher des joueurs, il faut regarder si on ne les a pas chez nous." De plus, le joueur aurait fait une bonne impression à Oscar Garcia et ce dernier souhaiterait le conserver coûte que coûte dans son effectif. Etant donné que le coach Espagnol aime faire jouer les jeunes, le temps de jeu que Bamba avait peur de ne pas avoir en restant à l'ASSE semblerait lui être promis. Il s'avérerait en tout cas que son prêt à Angers lui ait fait gagner en assurance, un gage de plus en sa faveur. Nous espérons en tout cas voir prolonger cet espoir du club dans les jours à venir !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
papa58
papa58
7 juillet 2017 17 h 20 min

Rocheteau ose dire avant d'aller cherché ailleurs??? lui l’âne qui laisse partir Malcuit ???? et temps d'autres qui suivront comme Maupay vaut mieux qu'il ce la ferme il sera moins ridicule

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P