29 novembre 2021
Brèves

Jonathan Bamba débloque son compteur but avec le SCO d'Angers !

Jonathan Bamba, prêté depuis le mois de janvier au SCO d'Angers, avait été décisif en coupe de France ans toutefois ouvrir son compteur but avec les noirs et blancs. C'est chose faite depuis hier soir et son but dès la 5ème minute face à Nancy. Un but qui permet aux Angevins de l'emporter puisque ce sera le seul de la rencontre. Jonathan Bamba a été très en vue hier soir, faisant valoir ses qualités de vivacités et de déplacement sur tout le front de l'attaque et en soutien de son milieu de terrain. Voilà le type de prestation susceptible de convaincre Christophe Galtier pour la prochaine saison !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Santos
Santos
19 février 2017 12 h 36 min

Vraiment quand je vois jouer bamba et Jorginho, je ne vois pas de différence fondamentale genre d'erreur trop souvent répétée par les dirigeants , accumuler des joueurs au détriment de la qualité reste l'énigme, l'an prochain, sainte privé probablement de coupe d'Europe, car éliminé par Nancy et Auxerre et bientôt par manu pourra se consacrer sur le championnat, d'où l'intérêt de privilégier la qualité et diminuer l'effectif

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P