29 mai 2022
Brèves

Jimmy Briand : "Saint-Etienne a peut-être plus l’expérience de ces matches de fin de saison"

Jimmy Briand regrette de n'avoir su dépasser son adversaire du jour. Il l'explique par un manque d'enthousiasme offensif côté guingampais mais également par l'expérience de l'ASSE, habituée aux luttes de fin de saison pour accrocher l'Europe.

Jimmy Briand : "Ce soir, il y avait une belle occasion de se rapprocher de Saint-Etienne et c’est une occasion de loupée. On voulait faire un gros match à domicile, pour nous et pour le public aussi, après les deux défaites à Lille en championnat et à Angers en Coupe de France. On a fait ce qu’il fallait en première mi-temps, mais il aurait fallu continuer à apporter un peu de folie en seconde mi-temps. Malheureusement, on ne l’a pas fait et eux sur leur deuxième occasion, ils marquent le but. C’est une semaine compliquée mais on va se reposer et revenir lundi encore plus déterminé.

On souffre peut-être de l’envie de trop bien faire. Derrière, on s’est un peu découvert et Saint-Etienne en a bien profité. On va remettre le bleu de chauffe. Contrairement à la première partie de saison, ça a du mal à basculer mais il faut surtout garder la tête haute car la saison n’est pas terminée. Saint-Etienne a peut-être plus l’expérience de ces matches de fin de saison, où sans être flamboyant, tu gagnes. À nous d’apprendre de ces situations."

Source : Ouest France

P