3 décembre 2022
Brèves

Jessy Moulin : "Équipe modifiée ou pas, il faut respecter nos couleurs"

Jessy Moulin n'aura jamais autant joué que cette saison ! Deuxième match en moins d'une semaine pour le portier n°2 de l'ASSE !

Très touché par les messages de supporters la semaine dernière, il veut jouer le PSG pour gagner et montrer un beau visage ! Vous l'avez compris, Jessy Moulin sera bel et bien titulaire demain soir à Paris...

"Je suis très content de jouer demain. J'ai travaillé pour pouvoir jouer. Jouer au Parc des Princes, c'est toujours quelque chose de beau à vivre. Bien étudier le PSG ? Nous les voyons tous les week-ends. Il y a beaucoup de grands joueurs. Il faudra montrer un beau visage et être solidaires tout au long de la rencontre. Équipe modifiée ou pas, il faut respecter nos couleurs. J'espère mériter ma place. Je pense bien faire mon travail au quotidien. J'ai eu beaucoup de messages sur les réseaux sociaux la semaine dernière. C'est quelque chose qui m'a touché. Le soutien que j'ai reçu m'a redonné un second souffle dans mon travail. Bâle ? Nous allons jouer cette coupe d'Europe à fond. "

Source : @asse_officiel
P