1 octobre 2020
Brèves

Jérémie Janot positionne Perrin sur le podium des joueurs emblématiques de l'ASSE !

Jérémie Janot a accompagné une longue partie de la carrière de Loïc Perrin. Dans une interview donnée à But Football Club, l'ancien gardien stéphanois brosse un portrait de l'emblématique capitaine de l'ASSE plus conforme à sa carrière que ce que l'on a pu lire ces dernières semaines. Loïc Perrin, une vraie légende de l'ASSE !

Jérémie Janot - Source : But football clubLoïc, lui, c’est le vrai Vert : né à Saint-Etienne, qui a fait toute sa carrière au club. C’est une vraie légende de l’ASSE. Non seulement il a fait l’unanimité comme joueur, mais il n’a pas une ombre à son tableau. Son casier est vierge ! Des joueurs comme lui, il y en a un par génération, et encore. Quand je pense à l’ASSE, je pense à lui, à Robert Herbin, à Ivan Curkovic. Il est de la même lignée. Je respecte beaucoup les Larqué, Piazza, Revelli, Santini. Mais le Top 3 des joueurs emblématiques de « Sainté », pour moi, c’est Herbin, Curko et Perrin. Loïc, je le vois plus dans un rôle de dirigeant. Il peut devenir le Rummenigge de l’ASSE. J’adhère à ce qu’a dit le président Caiazzo : il a les qualités pour devenir un grand président. Il faut qu’il se forme. Il peut être quelqu’un qui va faire grandir le club.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
PATRICK SNELA
7 août 2020 17 h 30 min

Certains joueurs sont très attachés, à la ville, aux supporters, au club, ce sont des icônes !!!

Frederic
7 août 2020 18 h 12 min

Pour moi evidement qu il est sur le podium.apres ne pas le mettre dans les 20 relève de l absurdité

Cris 😷
7 août 2020 18 h 08 min

Il est gentil mais quand on connaît Sainté, il n’est pas dans le top 20.

Julien Schutz
7 août 2020 20 h 32 min

Il est top 10 voir top 5. Pas podium. Larqué est évidemment devant par exemple

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P