29 novembre 2021
Brèves

Jean-Michel Aulas répond aux déclarations de Christophe Galtier !

Christophe Galtier a déclaré hier en conférence de presse qu'outre les grandes qualités offensives de l'OL, ces derniers possédaient aussi l'art de "faire péter les plombs" à ses adversaires. Le président lyonnais répond à l'entraîneur stéphanois sur les ondes de RMC.

"Je crois qu’il a dit que la principale qualité de l’OL, c’est d’avoir du jeu et une attaque capable de mettre l’adversaire en difficulté. Je partage le fait qu'on travaille beaucoup sur la maîtrise, qu’on joue un football offensif. Et quand il y a des fautes contre ce football offensif, elles doivent être sanctionnées. Si ces déclarations ont été faites dans un contexte positif, je l’en remercie et ça ne m’étonne pas de lui, car c’est un grand entraîneur."

Une déferlante de compliments tout aussi ironiques que les propos de Christophe Galtier, c'est tout du moins notre avis...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
20 décembre 2016 10 h 53 min

aulas ferme la on t'as vu combien de fois dans les vestiaires d'arbitre et meme quand tu étais suspendu . et si notre béric n'es pas a 100% c'est bien de la faute d'un des tiens alors avant de donner des leçons fait le ménage chez toi

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P