Accueil » Jean-Michel Aulas et les « valeurs » de l’OL … quand ça l’arrange !
Brèves

Jean-Michel Aulas et les « valeurs » de l’OL … quand ça l’arrange !

A l’issue de l’inauguration du nouveau stade lyonnais, Jean-Michel Aulas est revenu sur les provocations de Claudio Beauvue vis-à-vis des supporters de l’OL. Un comportement qui n’a pas été du goût du président lyonnais qui a osé parler des valeurs de l’OL quand il a été question du refus de Beauvue de serrer la main d’Hubert Fournier il y a quelques semaines…

« Ce n’est pas bien, c’est clair. Claudio est dans une période de doute terrible, et estime injustement que ce qui lui a été réservé depuis le début de la saison pouvait poser problème. Il n’aurait pas dû faire ce qu’il a fait, déjà qu’il avait fait un autre geste qui m’avait blessé à l’époque (Ndlr : Il a refusé de serrer la main d’Hubert Fournier à Nantes le 1er décembre dernier).

À Lyon il y a des valeurs, le respect des supporters, et l’ambition de faire en sorte de revenir aux vraies valeurs chaque fois qu’il y a quelque chose qui n’est pas obligatoirement très bien. Je n’apprécie pas ce qui a été fait. »

Il semblerait que Jean-Michel Aulas ait la mémoire bien courte, car il ne nous semble pas qu’il était intervenu lors du Derby du mois de novembre afin de condamner le comportement d’Hubert Fournier qui avait alors refusé de serrer la main de Laurent Paganelli, journaliste de Canal +. L’ancien coach lyonnais avait motivé ce refus en rétorquant qu’il ne serrait pas la main aux stéphanois ! Nous attendons toujours les excuses de M. Fournier et la réaction de M. Aulas qui aura alors tout loisir de développer la thématique des « grandes valeurs » défendues par l’OL !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
berretta436 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
berretta436
Invité

Mais qu’est qu’on vient nous faire C… , avec ce méprisable bonhomme , qui est le roi de l’embrouille à tous les niveaux !! il a une langue de Pu.. , il n’a pas de figure et la honte chez lui, ça fait partie de sa vie . C’est une personne machiavélique et foncièrement mauvaise , qui joue le seigneur et le donneur de leçons , se contredisant constamment, dans les faits et par ses paroles déplacées , et tout cela avec la bénédiction de tout ces impotents et ventripotents de la ligue et de la FFF.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite