Accueil » Jean-Louis Gasset : "Nous, on aime bien avoir le ballon"
Brèves

Jean-Louis Gasset : "Nous, on aime bien avoir le ballon"

Satisfait de la victoire de ses hommes, Jean-Louis Gasset va pouvoir préparer la rencontre face au PSG sereinement. Tout n'a pas été parfait, mais les stéphanois montent en puissance comme Youssef Aït-Bennasser ou Mathieu Debuchy. Quant au VAR, il fait contre mauvaise fortune bon coeur...

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr

C’est une grande satisfaction. Bien sûr, on a préféré la première période à la seconde. Mais, même à Rennes, on avait été bons lors des 45 premières minutes. Ce soir, on a eu de l’efficacité et on aurait pu alourdir le score avant la pause. On a vu ensuite que le 2-0 était limite si on prenait un but à 20 minutes de la fin. Quand on domine comme ça, il faut savoir plier le match.
On a eu une ou deux balles de contre qu’on aurait dû mieux maîtriser en deuxième mi-temps. Nous, on aime bien avoir le ballon. En deuxième mi-temps, le jeu était haché, ce n’était pas beau à voir. Je pense que le physique compte car on a joué dimanche. Ensuite, les joueurs qui sont arrivés au mercato ont besoin de temps de jeu. (Youssef) Aït Bennasser n’a pas encore 90 minutes dans les jambes. (Mathieu) Debuchy devait jouer un peu pour débuter contre Paris. Il y a quelques réglages physiques qui restent à faire.
En première période, j’ai trouvé que l’équipe jouait bien. Après, il y a eu beaucoup plus de faits de match. On était fébriles car on n’avait pas gagné depuis un mois. On a voulu conserver le résultat et on a trop reculé, manqué de maîtrise technique. On a juste contré alors qu’on aime bien maîtriser le jeu. Comme en première.
On a perdu des ballons faciles. Mais ça, c’est le physique. Le terrain était aussi un peu difficile pour jouer en une touche de balle. Il y aussi eu un peu de fébrilité. Dans une période faste, vous tentez des choses. Là, c’était un peu forcé car on ne voulait pas se faire égaliser.
Sur les deux actions, l’arbitre siffle. Il revient ensuite sur sa décision. On ne peut pas parler toutes les semaines du VAR. Si, après avoir revu les images, l’arbitre change d’avis, on lui fait confiance.

Articles en lien avec cette actualité

Jean-Louis Gasset : "Terminer la saison comme dans un sprint en cyclisme !"

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset fixe l'objectif des Verts pour la fin de saison !

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset demande à Wahbi Khazri de réfléchir !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Dominique Thierry Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dominique Thierry
Invité

ha Gasset me fait de plus en plus rire ses commentaires me debecte carement ce monsieur a priori a le pouvoir de donner suite au dossier Beric ont revient sur le fait qu il a tout fait au mercato pour soit disant faire venir une star honnetement ont s en fou c est du passe maintenant un club allemand se serait manifestait pour Saliba ont va etre assez con pour le laisser partir alors qu il a la place chez nous concernant les deux arrivant perso pas convaincu et deja un des deux blesse faut arreter de dire qu ont jouent l europe c est du pipo pas assez d ambition ont se contente de ce que l ont a Gasset encore lui a dit je cite si ont a 40pts je serais tres heureux tout ceci ne me plait pas du tout et en plus derriere ca pousse il y a pas mal d equipe qui cherche le top 4 ou 5 ont aient concernes certes mais ca va etre complique j en ait malheureusement la conviction et Gasset me donne plus cette impression de debut qu il gere...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite