21 octobre 2021
Brèves

Jean-Louis Gasset ne veut pas entendre parler de chance !

Jean-Louis Gasset ne veut pas entendre parler de chance au moment d'analyser la réussite de son équipe à Montpellier. Pour lui, le résultat acquis est dû aux hommes qui étaient sur la pelouse, quitte à se retrancher derrière des individualités !

"Ce n'est pas de la chance d'avoir un bon gardien de but ou de bien défendre ! À Montpellier, on a eu plusieurs occasions pour aggraver le score mais si on l'a emporté ce n'est pas parce qu'on a eu de la chance. C'est parce que l'équipe a eu le bon état d'esprit. Il ne faut pas oublier qu'aucun gros club n'était arrivé à gagner à la Mosson. Nous, on a fait ce qu'il fallait.
Les joueurs avaient besoin de repos après Montpellier, on y a joué un vrai match physique et psychologique. Vu les efforts qu'ils ont faits, il fallait que les joueurs s'aèrent la tête et nous aussi. Ils ont eu le temps d'aller se ressourcer auprès de leur famille."

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P