Accueil » Jean-Louis Gasset lève son bouclier pour protéger Paul-Georges Ntep !
Brèves

Jean-Louis Gasset lève son bouclier pour protéger Paul-Georges Ntep !

Après un match raté de son attaquant Paul-Georges Ntep, Jean-Louis Gasset est monté au créneau pour défendre ce qui ressemble de plus en plus au seul raté du mercato hivernal de l'ASSE. D'après le coach stéphanois, Ntep a encore un rôle à jouer... On ne demande qu'à le croire.

Jean-Louis Gasset : "Je pensais que c’était le match pour décoller. Il était dans la mauvaise mi-temps mais n’est pas condamné. Il reste quatre matches et j’espère encore. Il est content parce que l’équipe a gagné. J’aime bien que l’humeur des joueurs dépende du résultat. “J’ai fait un bon match, un mauvais match”, je m’en fous. Moi je veux que l’équipe gagne et le match d’après, c’est peut-être lui qui nous fera gagner." (Source : Le Progrès)

Une façon de protéger Paul-Georges Ntep qui semble le premier désemparé par sa méforme. Cependant, même si on veut bien croire coach Gasset, certaines attitudes entrevues ce dimanche nous font penser que Paul-Georges Ntep est moins dans l'esprit que ses coéquipiers. Pour finir son bail à l'ASSE sur une bonne note, il faut absolument qu'il comprenne que le Peuple Vert pardonne tous les ratés, tous les échecs, mais pas le renoncement... Et il semblerait qu'Ntep renonce...

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Raphaël Aguilera Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

C'est à se demander si lui-même croit toujours en son potentiel......
En tout cas il a baissé les bras cela se voit et pourtant j'ai envie, ainsi que tout le Peuple Vert, de croire en ce fabuleux joueur!
Allez courage Paul-Georges ce n'est pas à ton âge que l'on abandonne!!!!
ALV

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite