Brèves

Jean-Louis Gasset fixe l'objectif des Verts pour la fin de saison !

Objectif victoire à Caen. Jean-Louis Gasset ne tourne pas autour du pot et place les titulaires du week-end devant leurs responsabilités. Certains vont avoir la possibilité de prouver leur valeur dans une rencontre qui doit rapprocher l'ASSE de son objectif : 60 points à la fin du championnat.

Notre jeu est moins fluide, on sort moins bien le ballon. Contre Lille, on a eu un tir de Robert Beric et le reste… Tout part de derrière. On doit casser des lignes, trouver des décalages. On est beaucoup moins bien et les statistiques le disent. Comment l’expliquer ? Par la confiance, peut-être, car trop de joueurs perdent des ballons faciles. Yann (M’Vila), même s’il avait des circonstances atténuantes dimanche, en a été l’exemple. On a souvent été pris en contres et on a eu un peu peur. Après, la confiance manquante nous a fait déjouer.

Il faut retrouver la sérénité, la lucidité, la qualité de jeu malgré tous les problèmes que l’on a. Des joueurs vont avoir la chance de prouver leur valeur. À eux de nous remettre sur les rails. Comme je leur ai expliqué, on peut perdre à Marseille, on peut perdre contre Lille, mais il nous reste désormais dix matches. On doit faire le dos rond et reprendre rapidement des points.

Quand vous avez déjà joué Lyon, Paris, Lille et Marseille, le calendrier vous semble obligatoirement plus abordable. Sur la phase aller, face aux mêmes équipes qu’il nous reste encore à affronter, on a pris 19 points. Cinq victoires, quatre nuls et une défaite. La défaite est à Bordeaux. Vous vous en souvenez ? Moi, je m’en souviens. Ce match est historique. Je n’avais jamais vu des faits de jeu comme ceux-là dans toute ma carrière. Si l’on retrouve l’état d’esprit, notre jeu et notre efficacité (il hausse les bras)… Il faut y croire.

Depuis janvier, on est allé à Guingamp et Dijon. Caen est dans la même situation que ces deux équipes : c'est un club qui joue sa survie. Dans l’état d’esprit, on sait à quoi s’attendre. Il faut arriver à être techniquement supérieurs. Chaque victoire nous rapprochera des 60 points qui sont l’objectif du club. Quand vous perdez deux fois de suite à l’ASSE, il vaut mieux gagner le match d’après.

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr

Départ de Gasset : Robert Nouzaret "fracasse" les dirgeants !

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "Quand je me retournerai je pourrai me dire que je les ai rendus heureux et fiers..."

Alexandre S.

Un duo Printant-Battles pour succéder à Jean-Louis Gasset ?

Alexandre S.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Franky SabouraultnoamDominique ThierryClaire Juliette ChamblasLucas Bruel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Did I
Invité

Intégrer des jeunes dans cet effectif de bras cassés et et mollets de poule?

Laurent Desbrosse
Invité

8ème

Lucas Bruel
Invité

Gagner un match.

Dominique Thierry
Invité

Gasset me gave avec ses commentaires a deux balles a Caen Ruffier Kolo Mvila et Beric et autour de ca place aux jeunes car eux vont mouiller le maillot ....

Claire Juliette Chamblas
Invité

Ouai ouai..Ben on va voir ça une victoire attenuerait un peu toutes les déceptions et encore..mais c est sur qu' une défaite ferait plus que tâche. .60 points c est l Europe donc le club a était clair..que tous le monde se remette en selle c est tout ce qu' on peu souhaiter..

Franky Sabourault
Invité

C'est vraiment gavant de voir que des commentaires négatifs pour notre équipe ....allez supporter une autre équipe ..merde alors !

Franky Sabourault
Invité

Dominique Thierry bref pour l'instant 3 à 0 pour sainté aprés 30 mn ?? tu en pense quoi !!

Dominique Thierry
Invité

faut pas se facher Franky Sabourault il faut comprendre les gens sont tellement decus pas toi!! maintenant questions commentaire moi c est Gasset qui me gave !!

noam
Invité
noam

Gasset l'objectif n'est pas l'Europe, l'asse jouera la 8eme place, Rennes Nice ou Montpellier sera devant
effectif trop faible, toi non plus tu n'y croit plus jean louis avec les 2 président

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P