Accueil » Jean-Christophe Bahebeck parti pour faire ses preuves !
Brèves

Jean-Christophe Bahebeck parti pour faire ses preuves !

Jean-Christophe Bahebeck n’a pas rendu la confiance que le club stéphanois lui avait accordée. En signant au mois d’août, le parisien avait la prétention de faire oublier cette image de joueur irrégulier et qui choisit ses matches.

5 mois plus tard, rien n’a réellement changé et le joueur demeure un mystère pour les supporters. Pas pour Christophe Galtier, en revanche, qui a récemment livré son analyse sur le début de saison de Bahebeck et défendu son joueur : « On ne peut pas être satisfait de ses six premiers mois. Tant sur la qualité que sur la quantité des matchs qu’il a disputé. Il a très peu joué alors qu’on avait fondé beaucoup d’espoirs en lui. On n’est pas satisfait de son rendement mais c’est un garçon sérieux et respectueux. »

Nous l’avons toujours dit, qui de mieux placé que l’entraîneur pour parler de ses joueurs ! Alors nous entendons les explications et attendons un réveil de ce joueur qui reste malgré tout talentueux !

Ce réveil devrait s’opérer à l’ASSE puisque l’Equipe révèle que les Verts n’ont nullement l’intention de rendre le joueur au PSG de façon anticipée… Peut-être pas tant que le mercato n’aura pas apporté un milieu offensif à Christophe Galtier. Après il sera temps de reparler du cas Bahebeck…

Articles en lien avec cette actualité

Christophe Galtier répond aux compliments de Carlo Ancelotti !

Alexandre S.

Christophe Galtier : « Mon staff médical n’est en aucun cas responsable de ces blessures »

Alexandre S.

Christophe Galtier : « René Girard va pousser ses joueurs à donner plus de 100 % »

Alexandre S.
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite