28 septembre 2022
Brèves

Jérémy Berthod a semble-t-il pris une première décision après avoir fait des excuses à l'ASSE !

Jérémy Berthod, au centre d'une polémique suite à ses propos durant le Derby ce dimanche, aurait pris une décision afin d'échapper à l'acharnement de la Twittosphère : il a semble-t-il fermé son compte ! Auparavant, il avait présenté des excuses très convenues à l'ASSE...

Il y a quelques heures, Jérémy Berthod présentait ses excuses à l'ASSE :

"Je regrette profondément les propos impulsifs que j'ai pu tenir, relevant d'une colère mal maîtrisée. J'essaie d'apporter dans mes commentaires mon expérience de joueur professionnel tout en laissant transparaître ma passion pour l'OL, qui est mon club depuis mon plus jeune âge. Je n'aurais pas dû perdre mon sang froid dimanche après l'entrée en jeu de Fabien Lemoine et le premier accrochage avec Rachid Ghezzal."

Des excuses très convenues et peu convaincantes... L'autre décision prise par Jérémy Berthod a donc été de disparaître de Twitter. Son compte, encore accessible en milieu de journée, a disparu dans l'après-midi... Une décision certainement motivée par le nombre de notification reçues dans la journée par un Jérémy Berthod devenu plus célèbre pour son dérapage télévisuel que pour ses exploits sur un terrain !

P