Accueil » Janot  » Un derby sans supporters ce n’est pas un vrai derby ! « 
Brèves

Janot  » Un derby sans supporters ce n’est pas un vrai derby ! « 

Entre amalgames et incompréhension le sujet des supporters et très sensible en ce moment en particulier à l’ASSE. Jeremy Janot, ancien gardien emblématique des Verts est revenu sur la situation et l’incompréhension entre les instances et les groupes de supporters. Ce dernier est contre les interdictions de déplacements et pense qu’une solution peut-être trouvée à condition de s’en donner la peine !

« C’est compliqué… On a bien vu ce qui s’est passé avec les supporters stéphanois à Monaco, ça crée plus de situations emmerdantes qu’autre chose. Je fais le parallèle avec les fanzones, quand je bossais sur l’Euro 2016. A un moment, on a dit « il faut interdire les fanzones, ce sera trop dangereux », et puis finalement on s’est rendu compte qu’en ayant une bonne organisation, il n’y a eu aucun problème. Surtout, le foot doit rester une fête. Un derby sans supporters lyonnais ou sans supporters stéphanois, c’est pas un derby. »

Source : Parlons-football

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite