24 mai 2022
Brèves

Il manque un joueur qui amène de la folie à l'ASSE d'après Denis Balbir !

Denis Balbir commente l'actualité stéphanoise pour But Football Club. Dans son dernier billet, il remet les pendules à l'heure en expliquant que les Verts sont encore loin d'un niveau Ligue des Champions. Par ailleurs, d'après le journaliste il manque à l'ASSE  un joueur qui apporterait de la folie au jeu stéphanois...

"Ce match face à Paris est une remise en perspective. On ne peut pas parler de Ligue des Champions avec l’effectif qui est aujourd’hui celui de Saint-Etienne. Il faut y aller par pallier et être en accord avec sa politique. Surtout quand on se fixe un Salary Cap. J’ai été le premier à dire que c’était mieux pour l’ASSE d’être en Ligue Europa et non en Ligue des Champions. Je le pense toujours. En C1, on aurait énormément souffert. (...)

A l’ASSE, il y a un collectif et des arguments. Ce n’est pas en un match à Paris que les Verts perdent toutes leurs qualités mais peut-être qu’il manque un joueur qui amène de la folie dans cette équipe. Beaucoup (et moi le premier !) ont attendu que Saint-Maximin devienne le feu follet de Sainté et il est aujourd’hui sur un banc à l’étranger… Peut-être qu’on verra un jeune émerger sans forcément parler d’un Hatem Ben Arfa dont j’ai entendu Bernard Caïazzo dire qu’il l’aurait bien fait venir à Saint-Etienne (dimanche dans Téléfoot, ndlr). D’ailleurs, concernant Ben Arfa, il réussit à Nice mais rien ne dit que ça aurait marché aussi bien ailleurs."

P