20 mai 2022
Brèves

Henri Saivet promet une victoire contre Monaco !

Henri Saivet a répondu avec beaucoup d'assurance aux questions posées par le journaliste du Progrès. Agacé, il exprime la détermination du groupe à aller chercher une qualification européenne, et promet même une victoire à Monaco ! On ne demande pas mieux !

"L'Europe ? À un moment donné, à force d’en parler, ça nous a peut-être inhibés. On commençait les matches à l’envers. Peut-être que le fait de ne pas en parler enlèvera un peu de pression. Le plus important est de se concentrer sur le jeu, pas sur les objectifs à atteindre.

On doit avouer que nos performances sont en dents de scie. On n’avance pas beaucoup. À nous de trouver une dynamique à partir de dimanche pour finir la saison fort. On peut encore se qualifier et on va tout faire pour y parvenir. Ce n’est pas le match de la dernière chance ! Franchement, si Marseille nous bat, ils ne seront pas très loin (N.D.L.R. : A 6 points quand même !) et il suffira d’un faux pas pour qu’on revienne à leur hauteur. Mais c’est un concurrent direct et il faudra prendre des points. Ça, c’est obligatoire. 

Mais bien sûr qu’on regarde. On a tout ça au vestiaire, sur un tableau et je vous assure que tout le monde regarde. Il ne faut pas croire qu’on est là, qu’on s’en fout. Ça nous intéresse ! Et puis, on a un match de retard. Certes, contre Monaco. Mais je suis persuadé qu’on va le gagner. Notez-le bien."

P