Accueil » Haute tension dans l’antre de St-Maximin et Erding !
Brèves

Haute tension dans l’antre de St-Maximin et Erding !

Ce soir la ville de Hanovre devait accueillir le match amical international entre l’Allemagne et les Pays-Bas. Cette rencontre n’aura finalement pas lieu. Les fans qui étaient déjà installés dans le stade ont été évacué suite aux risques qui ont entouré cette rencontre.

En effet, il semblerait que la découverte d’une valise suspecte peu avant l’ouverture du stade a convaincu les autorités à annuler la rencontre. On ne sait pas à l’heure actuelle si le colis supect était réellement dangereux ou pas…

Quoiqu’il en soit, cela illustre bien les fortes tensions qui existent autour des manifestations qui concentrent beaucoup de public. Le stade où s’illustrent Mevlut Erding et Allan St-Maximin ne verra donc pas de rencontre internationale ce soir…

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
MAMADOU DIARRA Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MAMADOU DIARRA
Invité

mais vraiment ces soit disant islamites ne le sont que de noms pour moi c’est des bandits des barbares il y a pas ou le coran dit de tuer des innoncents sauf que cette personnes tue la charia dit de la tuée cette personne pour leçon des autres de ne commettre la meme chose les gens de L’EI ne sont pas des musulmans par ce que ce qu’ils font n’ a rien a voir avec l’islam ,le vol le viole ,la tuerie ,surtout des innoncent qui ne savent rien de ce qui se passe tu les tus de cette façon avec des enfants des femmes des hommes vraiment innoncents ils ne sont que des barbares ,mais ils ne doivent priver la vie aux gens le foot doit continuer la vie doit continuée il ne faut jamais les montrer la peur un agresseur si tu lui montre que tu as peur il va t’agresser donc mettons la peur aux poubelles et aussi on doit regler le probleme de la palestine et israel par ce que les pays occidentaux n’en font pas leurs problemes ils ne font que parler surtout les USA et le probléme de la syrie que les occidenteux doivent… Lire la suite »

MAMADOU DIARRA
Invité

on voit ire au NIGERIA personne n’en parle au nom de quoi ?et poutant les gens partent aux stades tous les week end et pourtant les gens n’ont pas peurs de ce que fait boko haram

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite