16 octobre 2021
Brèves

Habib Maïga déjà out pour plusieurs semaines !

Habib Maïga est prêté à l'Arsenal Tula en Russie jusqu'en juin 2018. A peine arrivé, le voilà déjà blessé... pour de longues semaines !

Un match officiel et puis s'en va. Voilà le bilan pour Habib Maïga qui joue de malchance. A peine prêté, le stéphanois s'est blessé pour plusieurs semaines comme le confirme Alexander Rezepov, le médecin de l'Arsenal Tula : "En ce moment, nous avons deux joueurs de football à l'infirmerie. Grigalava a été blessé lors du dernier match à la cinquième minute. Il a une blessure aux ischio-jambiers, un long rétablissement est nécessaire. Environ 4-6 semaines. Maiga a également une grave blessure, nécessitant une longue récupération. L'Ivoirien reviendra dans 4-5 semaines. Habib a un problème musculaire. La cause est peut-être due aux conditions météorologiques. Sur un terrain gelé, la probabilité d'avoir un tel traumatisme est plus élevée." (source : Soccer.ru)

Habib Maïga, qui n'a été titularisé qu'une seul fois avant de sortir à la mi-temps de la première rencontre qu'il a effectuée est donc déjà en difficulté. D'autant que sportivement, il n'avait pas été convoqué lors du match suivant... L'hiver russe risque d'être long...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P