5 décembre 2020
Brèves

Geoffroy Guichard scalpé, Aimé Jacquet chauffé !

Le Progrès rapporte dans son édition d'hier les différents travaux qu'ont engagé l'ASSE et St-Etienne Métropole. Parmi eux, les réfections des pelouses du stade Geoffroy Guichard et du centre Robert Herbin.

Si la pelouse du stade Geoffroy Guichard a fait l'objet l'an dernier d'une réfection complète, elle ne subira durant cette intersaison qu'un "scalpe" afin de la revigorer. Ainsi, de 300 000 euros pour s'offrir une pelouse hybride dernier cri, St-Etienne ne déboursera que 30 000 euros pour la réfection du gazon de Geoffroy Guichard. Ainsi, le 28 avril la pelouse a été coupée à ras puis réensemencée et amendée.

Du côté du centre Robert Herbin, la pelouse du stade Aimé Jacquet va également subir un lifting. Le rectangle vert qui accueille régulièrement les rencontres de la réserve et des U19 va être refait à neuf durant l'été. Nouveauté, la pelouse sera désormais chauffée ! Le club poursuit donc ses investissement dans son centre de formation.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P