Brèves

Genesio : "Moi je respecte Saint-Etienne"

Bruno Genesio, l'entraîneur Lyonnais, est revenu avec humilité en conférence de presse sur le Derby de ce week-end. Il a notamment évoqué la victoire de Lyon lors du match aller mais a également tenu a insisté sur la difficulté qui attend son équipe ce dimanche face à une équipe Stéphanoise en plein progrès.

« On est fiers. On ne peut pas dire qu’on a marqué l’histoire du club, ce serait exagéré. Mais on a battu le record de buts dans le derby. On peut en être fiers. On a souffert de la suprématie stéphanoise dans les années 80. De la moquerie ou de la raillerie, non. Moi je respecte Saint-Etienne. Cela doit rester dans le cadre sportif, dans le cadre du fair-play. On ne se moque pas d’eux dans le cadre du match aller, ce serait irrespectueux.
C’est un match complètement différent, car c’est une équipe complètement différente, qui est sur une bonne dynamique. Ils ont recruté au mercato hivernal. Il n’y a aucune comparaison entre le match aller et celui de dimanche. Tout est différent. Dans un derby, on sait ce qu’on a à faire. C’est un combat, on est prêts à ça, on a l’habitude de ce genre de match"

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P