25 janvier 2022
Brèves

[FLASH] Garcia absent à l'entrainement !

Comme évoqué depuis hier, Oscar Garcia est sûrement en train de vivre ses dernières heures dans le Forez et la succession commence déjà à se mettre en place.

Le communiqué officiel concernant la démission de Garcia n'est pas encore apparu, mais les discussions vont sûrement bientôt se conclure. Comme on pouvait s'y attendre, ni Garcia ni ses adjoints ne sont présents à la séance d'entraînement qui à commencé à 15h30. L'ex-capitaine vert Julien Sablé, annoncé comme le successeur au moins par intérim, est lui bien présent pour mener à bien l'entraînement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Cocobello
Cocobello
15 novembre 2017 16 h 25 min

Je pense que c'est une des bonnes solutions..étant donné qu'on ne peut pas virer les joueurs !! Il faut laisser une chance à Sablé et Ravera mais surtout pas Galtier !! Il faut redonner de l'envie (!!) aux joueurs et de la motivation (!!)..Par contre messieurs les présidents Rocheteau et Wantier, il faut vite vous remettre en questions et penser à vous faire remplacer !!!!!

noam
noam
15 novembre 2017 16 h 53 min

surtout trouver un investisseurs la priorité n 1 rien changera sinon

roby
roby
15 novembre 2017 16 h 59 min

Sablé pourquoi pas.. GALTIER non merci ça vas...

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P