Brèves

#France U19 : Charles Abi permet aux Bleus de croire en la qualification pour l'Euro 2019 !

Ce samedi après-midi, l'équipe de France U19 disputait son deuxième match dans le Tour Elite de l'Euro 2019. Après le match nul concédé en ouverture contre la Pologne (0-0), les Bleuets ont arraché un succès précieux face à la Suisse (3-2).

Sur la pelouse du stade Péteseilles d'Avoine, c'est Bridge Ndilu qui ouvrait la marque en faveur des Tricolores au quart d'heure de jeu (1-0, 16e). Les Helvètes égalisaient ensuite par l'intermédiaire de Lorenzo Gonzalez (1-1, 32e). Par la suite, l'attaquant Lillois défait il y a une semaine face à l'ASSE en Gambardella, Alexis Flips, redonnait l'avantage aux Bleus juste avant la pause (2-1, 45e).

A l'heure de jeu, la Suisse revenait dans le match par l'intermédiaire de Dan Ndoye qui remettait une nouvelle fois les deux équipes à égalité (2-2, 63e). La délivrance venait finalement de Charles Abi, le buteur stéphanois, qui offrait la victoire aux Bleuets (3-2, 83e).

Dans l'autre rencontre du groupe 5, Israël a battu Pologne (1-0).  L'équipe de France U19, entraînée par Lionel Rouxel, jouera sa qualification pour l'Euro 2019 face à l'Israël mardi après-midi (15 heures).

Wahbi Khazri et Charles Abi bientôt sur le pont !

Alexandre S.

Deux stéphanois sélectionnés en équipe de France pour l'Euro U19

Alexandre S.

L'ASSE verrouille Charles Abi jusqu'en 2022 !

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
PATRICK SNELAAdriien Lqt Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Adriien Lqt
Invité

Lui et vagner en équipe A lan prochain

PATRICK SNELA
Invité

Pourquoi, les stéphanois ne sont pas en équipe de France A !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P