Brèves

#FormationASSE : Les U19 rendent une pâle copie mais prennent la tête du championnat !

Les U19 stéphanois s'emparent de la tête de leur groupe D. A l'issue d'une rencontre à oublier dans le contenu, mais qui rapporte 3 précieux points, l'ASSE se hisse au sommet de son championnat. Une victoire 1-0 face à Toulon qui n'empêche pas Jean-Luc Dogon de montrer de l'insatisfaction.

Je ne vais pas me plaindre de cette victoire mais je suis déçu par la manière et l’état d’esprit. À Nice, ce sont pourtant ces valeurs de combativité propres à l’ASSE qui nous avaient permis de nous en sortir. On doit faire beaucoup mieux offensivement et presser les attaquants adverses quand on défend. Le seul point positif que je garde de ce match, c’est qu’on a quand même su gagner alors qu’on n’était pas à notre top niveau, tempérait le formateur. Ça nous servira pour la suite, car on vivra sûrement d’autres matches de ce type.

Jean-Luc Dogon - Source : Asse.fr

U19 National - Groupe D
8e journée

ASSE 1-0 SC Toulon

Mi-temps : 0-0
But : Sow (74e, sp)

ASSE : Bariol - Durivaux, Roubat (c) (puis Bakayoko, 15e), Sow, Leleux - Mouton - Urie (puis Venus, 77e), Calodat, Saban, Ab. Sidibé - Messili (puis Bonnemain, 65e). Entraîneur : Jean-Luc Dogon.

Crédit photo : Icon Sport

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P