Accueil » #Formation U19 : Les Verts leaders (provisoires) de leur poule !
Brèves

#Formation U19 : Les Verts leaders (provisoires) de leur poule !

Les jeunes Verts ont parfaitement négocié leur dernière confrontation avant la demi-finale de coupe Gambardella. Une victoire 3-1 à Castelnau-le-Crès et une place de leader provisoire en attendant que Montpellier ne joue sa rencontre face à Monaco (4ème).

On a manqué de rigueur, surtout dans le début de rencontre où on se fait surprendre. Heureusement, on égalise rapidement dans un match qui aurait pu tourner au match piège”. Le technicien stéphanois notait tout de même les points positifs : “On a su créer des espaces sur la fin de match. Il fallait faire preuve de maturité dans ce match, ne pas s’agacer et contrôler la pression. On a aussi su exploiter les coups-de-pieds arrêtés, très bien frappés aujourd’hui”. Une répétition avant la semaine prochaine ? “Ça n’a rien avoir, rétorque le coach des U19. On fera face à un adversaire autrement différent, dans un tout autre enjeu.

Razik Nedder - Source : Asse.fr

U19 National – Groupe D
21e journée
Castelnau-le-Crès 1-3 ASSE
Mi-temps :
 1-1
Buts : Tshibuabua (18e, 78e), Roubat (65e) pour l’ASSE
ASSE : Crémillieux – Djile, Tshibuabua, Fofana, Roubat – Gabard (puis Sidibé, 60e), Gago, Mersel – Bengueddoudj, Rivera (puis Aymar, 70e), Tormin (puis Urie, 80e). Entraîneur : Razik Nedder.

Articles en lien avec cette actualité

#Gambardella : Le coach de Bordeaux estime que son équipe a été meilleure que les Verts !

Alexandre S.

#Formation : Le gardien de but des Verts de demain prolonge jusqu'en 2022 !

Alexandre S.

#Gambardella Info PVfr : L'ASSE sortie de la compétition sur tapis vert !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite