Accueil » [FORMATION] La cellule de recrutement quadrille le terrain !
Brèves

[FORMATION] La cellule de recrutement quadrille le terrain !

La formation stéphanoise se porte à merveille. Les U19 sont en tête de leur poule et à 2 journées de championnat d’une qualification en phase finale du championnat de France. Idem pour les U17 qui viennent de passer devant la réputée AJ Auxerre, connue pour la qualité de sa formation.

Ce n’est pas une raison pour cesser le maillage du territoire et le recrutement de peut-être futurs joueurs de haut-niveau.

Ainsi, le Journal de Saône-et-Loire nous apprend qu’aura lieu ce mercredi une détection du côté de Gueugnon. Cette détection ciblera des enfants licenciés en U11 et en U13. Les éducateurs auront donc les yeux grands ouverts afin de déceler chez l’un ou l’autre un potentiel capable de le mener vers le centre de formation.

Guy Clopin, responsable sportif au FC Gueugnon (club partenaire de l’ASSE) explique :

« Cette détection s’inscrit dans le cadre de notre partenariat avec l’ASSE. La détection est ouverte à tous les jeunes licenciés. Par ce biais, nos amis Stéphanois peuvent découvrir des enfants qui viennent d’un peu plus loin que Gueugnon et des alentours. Depuis que le partenariat est mis en place, il y a plusieurs jeunes joueurs qu’ils suivent de près. »

Renseignements pour cette journée de détection auprès de Bernard Martin au 06.75.47.20.94 ou de Guy Clopin au 06.89.32.80.35.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
catapulte Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
catapulte
Invité
catapulte

CHUUUUUUUUUUUT , silence , si on veut que cela se fasse , laissons les gens travailler sur le sujet.
Allez les verts allez peuple

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite