21 janvier 2022
Brèves

Florentin Pogba et ses deux frères donnent naissance à la Pogba Foundation !

Les trois frères Pogba se lancent dans les actions caritatives en leur nom propre. Hier a été officiellement révélée la création de la Fondation Pogba ayant pour but d'améliorer la vie des plus démunis. Florentin, Mathias et Paul ont ainsi expliqué par un message sur leurs comptes Facebook ou Instagram : "nous allons essayer de faire notre part pour faire de ce monde un meilleur endroit et espérer inspirer les autres à faire de même. Que Dieu nous aide et motive!"

En déplacement du côté de la Colombie où ils ont participé à une rencontre caritative organisée par Juan Cuadrado (Juventus Turin), Paul Pogba et ses frères ont officiellement annoncé la création de la Pogba Foundation. Cette fondation à caractère caritatif aura comme rôle majeur d'aider partout dans le monde les personnes les plus démunies.

Pour la petite anecdote, l'équipe Pogba l'a emporté sur l'équipe Cuadrado (6-3) avec notamment un doublé de Mathias et un but de Paul...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P