Brèves

#FCNASSE : Des supporters Nantais ont caillassé les minibus des stéphanois !

C'est un nouvel épisode de la bêtise humaine qui s'est encore joué ce mercredi au stade de la Beaujoire. Alors que tout le stade rendait hommage à Emiliano Sala, toujours porté disparu en mer après le crash de son avion, des supporters Nantais sont venus au contact de leurs homologues stéphanois après la rencontre.

Il y avait pourtant un arrêté préfectoral obligeant les supporters stéphanois à se rendre à Nantes sous escorte du fait "d’un antagonisme entre les deux camps et de bagarres survenus en mai 2014" comme le rappel l'arrêté.

Alors que la rencontre n'a donné lieu à aucun débordement, les forces de l'ordre ont signalé à l'ASSE des incidents ayant eu lieu à l'issue de la rencontre. Ainsi, des "ultras" Nantais sont venus au contact des minibus raccompagnant les Magic fans 91 et les ex-Green Angels 92 vers St-Etienne. Les supporters stéphanois ont ainsi essuyé des jets de pierres alors que les policiers s'employaient à repousser les quelques imbéciles ayant eu des envies d'en découdre. Il n'y a eu ni blessé, ni interpellation.

Quelle triste spectacle offert, surtout un tel soir... Il y a de fortes chances qu'après cet épisode, les supporters stéphanois soient interdits de déplacement la saison prochaine, ce qui serait véritablement injuste, mais peut-il en être autrement ?

Crédit photo : Le Progrès

#EuropaLeague : C'est parti pour les abonnements !

Alexandre S.

#ASSECF63 : Des tarifs exorbitants pour une simple rencontre amicale !

Alexandre S.

#Discipline Flash : Plus de 100 000 euros d'amende et un kop fermé !

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Mario Bisson Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mario Bisson
Invité

Bande. De. Con

Mario Bisson
Invité

Avant. Sa. Pleure. Pour. Sala. Et. Après. Sa. Caillasse.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P