23 septembre 2020
Brèves

#FCNASSE : Des supporters Nantais ont caillassé les minibus des stéphanois !

C'est un nouvel épisode de la bêtise humaine qui s'est encore joué ce mercredi au stade de la Beaujoire. Alors que tout le stade rendait hommage à Emiliano Sala, toujours porté disparu en mer après le crash de son avion, des supporters Nantais sont venus au contact de leurs homologues stéphanois après la rencontre.

Il y avait pourtant un arrêté préfectoral obligeant les supporters stéphanois à se rendre à Nantes sous escorte du fait "d’un antagonisme entre les deux camps et de bagarres survenus en mai 2014" comme le rappel l'arrêté.

Alors que la rencontre n'a donné lieu à aucun débordement, les forces de l'ordre ont signalé à l'ASSE des incidents ayant eu lieu à l'issue de la rencontre. Ainsi, des "ultras" Nantais sont venus au contact des minibus raccompagnant les Magic fans 91 et les ex-Green Angels 92 vers St-Etienne. Les supporters stéphanois ont ainsi essuyé des jets de pierres alors que les policiers s'employaient à repousser les quelques imbéciles ayant eu des envies d'en découdre. Il n'y a eu ni blessé, ni interpellation.

Quelle triste spectacle offert, surtout un tel soir... Il y a de fortes chances qu'après cet épisode, les supporters stéphanois soient interdits de déplacement la saison prochaine, ce qui serait véritablement injuste, mais peut-il en être autrement ?

Crédit photo : Le Progrès

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Mario Bisson
3 février 2019 17 h 36 min

Avant. Sa. Pleure. Pour. Sala. Et. Après. Sa. Caillasse.

Mario Bisson
3 février 2019 17 h 33 min

Bande. De. Con

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P