21 mai 2022
Brèves

Fabien Lemoine : "On a perdu trois points que l’on devra récupérer à l’extérieur !"

Fabien Lemoine a été titularisé ce dimanche face à Caen. Une situation suffisamment rare pour être signalée. La présence du combatif milieu relayeur est une bonne nouvelle pour un groupe de joueurs qui manque cruellement d'aboyeurs. Il revient dans le Progrès sur la rencontre de dimanche et évoque la fin de saison.

"Ça fait du bien de retrouver le terrain même si j’aurais préféré avoir la récompense collective au bout. Je vais continuer de me battre pour essayer de figurer au mieux dans cette équipe..

C’est vrai qu’ils (ndlr : Caen) étaient très regroupés. On n’a pas réussi à trouver la faille en première période alors qu’eux ouvrent le score. Ils ont une ou deux grosses occasions en fin de rencontre. En deuxième mi-temps, on joue beaucoup plus haut, on pousse. On a été imprécis dans le dernier ou l’avant dernier geste. C’est embêtant car on avait à cœur de prendre les trois points pour conserver notre cinquième place, pour continuer à avancer. En deuxième mi-temps, on a essayé. Malheureusement on a eu un peu de déchet dans nos frappes, nos prises de décision. C’était un match d’imprécisions. On va avoir des semaines complètes d’entraînement pour bien travailler et rectifier le tir.

Il reste encore beaucoup de journées au cours desquelles il peut se passer pas mal de choses. Il faut que les mecs qui ont beaucoup joué récupèrent bien. Avec l’enchaînement des matches, il y a de la fatigue dans le groupe. Il ne faut pas calculer. On a perdu trois points que l’on devra récupérer à l’extérieur afin de retrouver cette cinquième place. C’est la volonté de tout le monde de vouloir se mêler à la bagarre dans la dernière ligne droite."

P