23 septembre 2020
Brèves

Equipe de France U20 : Les Français tenus en échec sans William Saliba

Les hommes de Bernard Diomède rencontraient hier soir leurs homologues Américains. Les Bleus ont concédé le match nul (2-2) sans William Saliba resté sur le banc.

La France et les USA se sont quittés sur un match nul à la Pinatar Arena de San Pedro del Pinatar (Espagne). C'est un doublé du joueur du Cercle Bruges, Nabil Alioui (30ème et 43ème) qui a permis aux Bleus de mener 2-0. Coupables d'un relâchement en seconde période, les hommes de Bernard Diomède ont vu les Américains revenir. D'abord grâce au jeune joueur de Barcelone, Konrad de la Fuente, avant une égalisation dans le temps additionnel (92ème) de Christian Cappis, jeune joueur de Hobro au Danemark. William Saliba n'a pas disputé cette rencontre mais pourrait à nouveau être titularisé lors de la dernière rencontre de préparation de la France, cette fois-ci face à la Corée du Sud ce lundi à 18h.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Dominique Thierry
25 mars 2019 19 h 23 min

rien a voir avec le titre mais ont si approche puisque cela concerne Saliba ils ont trouves le moyen de mettre un prix de vente sur lui les 2 toccards j en ai plein les bottes de ces commentaires de m.... c est l etoile montante du club et ont va le lacher ...ont ira chercher des joueurs de ligue 2 la saison prochaine pour jouer l europe je me marre....je vois aussi des titres qui font de sainte les mieux places pour la 5e place ...expliquez moi svp ..parce que la j y comprend plus rien a quoi joue t ont et de qui se moquent ont....

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P