28 septembre 2022
Brèves

Dominique Rocheteau tente d'expliquer le grand nombre de blessures subies par l'ASSE

Hier, rassemblés à l'occasion de l'assemblée générale des Associés Supporters, Roland Romeyer et Dominique Rocheteau ont répondu aux questions des membres de cette association historique. Il est revenu sur le nombre invraisemblable de blessures subies par l'ASSE.

Ainsi, Dominique Rocheteau tente d'expliquer cette cascade de blessures par "l’abus de cryothérapie, mais aussi la diététique, ou l’hygiène de vie des joueurs, sans oublier le nombre de matchs disputés pouvant occasionner des blessures."

Malgré la grande enquête lancée en interne en milieu de saison, il semblerait qu'il n'y ait pas de réponse à l'extraordinaire série de blessures subies pas le groupe de Christophe Galtier. Depuis le début, nous affirmons que Thierry Cotte n'est pas à remettre en cause dans son travail. Le préparateur physique, de l'avis des joueurs, a toujours effectué un travail de grande qualité, et les blessures ne lui sont en aucun cas imputées. Reste qu'il faudra quand même trouver des réponses à cette incroyable série noire...

P