Christophe Galtier étaient devant les micros pour la conférence de presse d'avant-match. La rencontre face au Dnipro est capitale pour la suite, et le coach stéphanois, sans dramatiser la situation, a expliqué entre les lignes les ingrédients qu'il faudra utiliser.
"Il faudra gagner des matches. L’an passé, nous avons fait des nuls à l’extérieur et on ne s’est pas qualifiés. Le Dnipro reste favori et après, il y a ce qu’on espère dans un match et ce qu’on doit y mettre. L'an passé, le Dnipro s’était servi de son expérience dans notre double confrontation. Et c’est ce qui lui avait permis d’obtenir le match nul chez nous (1-1), puis de nous battre (1-0)."
Concernant les banderoles déployées par les supporters avant ASSE - Gazelec, Christophe Galtier reste dans son objectif initial, mais reconnaît qu'une victoire serait un beau cadeau aux supporters : "Bien évidemment, je les ai vues. Nous ne sommes pas ici pour venger qui que ce soit. On a frôlé la catastrophe l’an passé. Il y a eu des incidents très graves. Il y a failli y avoir des morts. Je le répète : on n’est pas venu pour venger nos supporters mais pour gagner un match de football. Et si c’est le cas, on dédiera cette victoire à nos supporters qui, eux, ne sont pas interdits de match. C’est le match qui est interdit de supporters."
Enfin, à quelques semaines du Derby, Christophe Galtier à lancé un clin d'oeil en forme de petite pique... Pas pour nous déplaîre ! : "On va tout faire pour avoir un meilleur résultat que nos amis lyonnais à Saint-Pétersbourg (1-3, mardi soir, en Ligue des Champions)."
Source : L'Equipe
sans fou, il faudra fournir de gros efforts pour gagner, on le sait.
http://www.bedetheque.com/cache/thb_parabd/59bridelixAbraracourcix1_31102011_163643.jpg
qui c'est les plus forts? EINH QUI C EST, les verts evidemment , ceux de saint etienne .
Il fait monter la "may'lyonnaise"
http://cdn3.swissecoshop.ch/1227-thickbox/mayonnaise-bio-aux-herbes-d-alpages-suisses-en-tube-170g-gautschi.jpg
pour les supporters il a totalement raison. pour le match, après Pogba qui ne parait pas très déterminé pour obtenir la victoire, le coach n'a pas l'air d'avoir plus de détermination. perso, c'est guère rassurant tout cela. je la sens venir la purge et la défaite sur le fil, par manque d'engagement sauf les 6 ou 7 dernières mn comme contre la Lazio.
lol bien joué galette