25 septembre 2020
Brèves

#Discipline : Yann M'Vila est fixé sur sa suspension

Yann M'Vila ne sera pas sur la pelouse à Rennes ce dimanche. Après avoir reçu un carton rouge extrêmement sévère pour une altercation avec le Nantais Fabio, Yann M'Vila attendait donc la sentence de la commission de discipline.

Le carton rouge reçu par Yann M'Vila et Fabio a fait couler beaucoup d'encre. Au cours d'une rencontre très particulière, marquée par l'hommage rendu à Emiliano Sala, Franck Schneider a fait preuve de bien peu de psychologie et d'une sévérité étonnante au moment de sanctionner deux hommes s'étant échangé des noms d'oiseau...

La commission de discipline de la LFP aura un peu rattrapé l’excès de zèle de l'arbitre Alsacien en infligeant qu'une seule rencontre de suspension aux deux protagonistes.

La décision de la commission de discipline de la LFP

Un match ferme
Yann M’Vila (AS Saint-Etienne), Fabio (FC Nantes), Pierre Lees-Melou (OGC Nice)

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Dominique Thierry
7 février 2019 17 h 53 min

c est normal il a un match mr Selnaes parti faire fortune en Chine Khasri suspendu ..mon dieu!! contre Rennes cela devient dangereux Strasbourg derriere et la cerise sur le gateau le dimanche qui suis Paris et ce sous 7 jours je sais pas vous mais perso je suis tres inquiet!!!

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P