Accueil » [DISCIPLINE] Stéphane Ruffier fixé dans la journée sur sa suspension !
Brèves

[DISCIPLINE] Stéphane Ruffier fixé dans la journée sur sa suspension !

Hier, Stéphane Ruffier est passé devant la commission d’appel supérieur de la FFF afin de plaider son cas et obtenir une réduction de la sanction de 4 matches infligée par la commission de discipline de la LFP. Verdict dans la journée…

Cette fois-ci, Stéphane Ruffier s’est déplacé. Il aurait peut-être été judicieux de le faire il y a quelques semaines devant la commission de discipline de la LFP. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il aurait alors eu plus de chances d’être entendu par cette dernière. En effet, la commission d’appel de la FFF a pour réputation d’être plus sévère que la LFP… Me Olivier Martin (avocat du club) a accompagné le joueur de l’ASSE devant cette commission. Autant dire que s’ils obtiennent une réduction de la sanction de 4 matches fermes infligée par la LFP, ce sera déjà une victoire. Cela n’enlève rien, de notre avis, à l’invraisemblance de cette sanction !

L’ASSE sera informée dans la journée du verdict que rendra la FFF. Nous vous tiendrons informé…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite